Livraison gratuite dans le monde entier pour toutes les commandes supérieures à 60 €

0

Votre panier est vide

À propos de nous

Techno Outfit est l’histoire des amis de 2 qui sont tous les deux dépendants de la musique techno, le premier est diplômé en marketing et le second est un graphiste professionnel.

Ils imaginaient des motifs originaux inspirés de la techno, imprimés sur des t-shirts et portés lors de soirées Techno. Le fait est que tout le monde dans les soirées où ils allaient leur demandait où ils achetaient leurs vêtements.

C'est ainsi qu'est née l'idée de créer un magasin de vêtements Techno. Ils ont décidé de collaborer pour lancer ce projet étonnant, partager leur créativité avec les passionnés de techno du monde entier et apporter leurs semences au développement de Underground Techno Culture.

Parce que nous savons combien il est important d’être à l’aise dans vos vêtements lorsque vous dansez pendant des heures aux soirées Techno, nous défendons les articles de haute qualité et nous engageons à rembourser chaque client qui n’aime pas la qualité de son article.

Nous avons déjà plus de clients satisfaits de 3000 dans plus de 40. Nous avons fait autant de clients heureux que les commandes que nous avons expédiées, il vous suffit de rejoindre notre grande famille Techno.

Free worldwide shipping on all orders over 60€

0

Your Cart is Empty

About Us

Techno Outfit is the story of 2 friends who both are addicted to Techno Music, the first one is Marketing graduate while the second one is a professional graphic designer.

They used to imagine original techno inspired designs that they printed on t-shirts and wore at Techno parties. The fact is that everybody in the parties they went to used to ask them where they bought their outfits.

That's how the idea of creating a Techno clothing store was born, they decided to collaborate to launch this amazing project and share their creativity with techno lovers all over the world and bring their seeds in the development of Underground Techno Culture.

Because we know the importance of being confortable in your clothes while dancing during hours at Techno parties, we stand for high quality items and engage to refund each customer who doesn't like the quality of his purchased item.

We already have more than 3000 happy customers in more than 40 different countries. We made as much happy customers as orders we shipped, you just have to join our big Techno family.